Accueil > Courant Alternatif > *LE MENSUEL : anciens numéros* > Courant Alternatif 2005 > 145 Janvier 2005 > La pollution du vin > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • La pollution du vin

    6 janvier 2005, par Courant Alternatif

    Cet article avait été écrit à la demande du trimestriel « l’Ecologiste » pour compléter les propos d’un spécialiste des vins issus de l’agriculture biologique, Jean-Marie Carité, dans le n° 3 de l’automne 2001. Celui-ci n’évoquait le soufre dans le vin que pour souligner son usage parcimonieux par les adeptes de la biodynamie. C’était une considération un peu trop vague qui appelait quelques précisions. Programmé pour septembre 2002, cet article n’est jamais paru. Qu’est-ce qui a décidé de (…)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette