Accueil > Actualités, Tracts et Communiqués > Appel international pour la libération de Khalida Jarrar

Appel international pour la libération de Khalida Jarrar

lundi 2 juillet 2018

Le 28 juin un appel international pour la libération immédiate de Khalida Jarrar, féministe palestinienne et parlementaire de gauche, a recueilli les signatures de plus de 180 organisations
Jarrar, l’une des principaux défenseurs des droits des prisonniers palestiniens, a été emprisonnée sans inculpation ni jugement sous le régime de la détention administrative israélienne pendant près d’un an. et l’occupation militaire israélienne vient de décider que sa détention serait prolongée de quatre mois supplémentaires.
Les organisations qui ont exprimé leur soutien à la liberté de Jarrar comprennent des partis politiques, des groupes féministes, des groupes de solidarité avec la Palestine et de la communauté palestinienne, pour la justice indigène, pour l’abolition des prisons, des organisations de défense des droits de l’homme etc. de plus de 20 pays.
L’OCL s’associe à l’appel pour réclamer la libération immédiate de Khalida Jarrar, la fin de la politique et pratique de la détention administrative, et la libération des prisonniers politiques palestiniens détenus en Israël. Nous nous engageons à lutter pour la justice au cours de manifestations, d’actions, en organisant et en intensifiant les actions BDS (boycott, désinvestissement, sanctions) contre Israël, dans l’esprit de résistance même de Khalida Jarrar.
La déclaration en français : http://www.couppourcoup31.com/2018/...

Répondre à cette brève


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette