En réponse à :
Le 23 mars en Italie puis le 12 avril en Hongrie les gouvernements personnalisés par Meloni et Orban, fascistes pour les uns, néo-libéraux pour les autres, se sont pris une claque électorale à un niveau élevé et étrangement identique de 54% de rejet...
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.