En réponse à :
La vie politique belge est complexe du point de vue français et aussi du côté belge à entendre les quatre camarades wallons que nous avons invités à un débat à Lille, le 21 mars dernier, sur le mouvement social en cours – que vous lirez dans les pages suivantes de ce dossier.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.