En réponse à :
Du 20 décembre 1960 au 18 janvier 1961, une vague de grèves secoue la Belgique au grand dam de ceux qui (déjà !) dissertaient sur la disparition de la classe ouvrière et la fin de la lutte des classes.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.