En réponse à :
Depuis Plusieurs années, la Commune du Maquis propose des rencontres estivales autour de livres, de pièces de théâtres, de chants et de musiques, de films qui font l’objet d’échanges et de débat...
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.