En réponse à :
La galaxie Stérin est une nébuleuse dans laquelle notre exilé fiscal préféré se plaît à créer de l’opacité. Mais pas de chance pour lui, des dizaines de personnes veillent, enquêtent et traquent.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.