En réponse à :
Depuis l’annonce en avril dernier par la direction du groupe Arcelor d’un nouveau plan de licenciements, les grèves se multiplient sur le site de Dunkerque. En arrière fond, s’entrelacent les intérêts bien compris des industriels de différents secteurs et des décideurs locaux.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.