En réponse à :
Le 28 octobre 2025, la France représentée par E. Macron, est reçue en grande pompe par le roi du Maroc Mohamed VI. Après quelques années de brouilles, ces retrouvailles glorifient le roi et rapporteraient jusqu’à 10 milliards d’euros au patronat français. Mais elles contribuent aussi au nettoyage ethnique qui force les "nomades" sahraouis à se réfugier en Mauritanie ou en Algérie.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.