Accueil > Textes > Textes OCL > Que crèvent la bête immonde et la barbarie capitaliste ! > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • Que crèvent la bête immonde et la barbarie capitaliste !

    26 février, par admin x

    Depuis 1944, le 21 février était en France une référence antifasciste. Mais, le 21 février 2026, c’est l’extrême droite qui était à l’honneur, avec ses manifestations en mémoire d’un militant nationaliste, suprémaciste, catho intégriste et antisémite notoire.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette