En réponse à :
Le 3 juillet dernier Zerha Kurtay a entamé une grève de la faim. Une manif de solidarité est organisée le samedi 29 novembre à Paris pour son 150ème jour !
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.