Accueil > Liens > 08 au 12 août 2012 rencontres internationales de l’anarchisme > 08 au 12 août 2012 rencontres internationales de l’anarchisme > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • 08 au 12 août 2012 rencontres internationales de l’anarchisme

    1er juillet 2012 02:24, par Michel Némitz

    Je vous invite à visiter le programme des conférences de cet événement sur www.anarchisme2012.ch. Vous pourrez ainsi constater que la grande ,majorité des débats ne sont pas sur le passé et laisse une grande place aux communistes libertaires avec la présence de l’OCL et d’Anarkismo. CETTE rencontre a justement le mérite de dépasser les vieilles querelles, de rassembler les différentes tendances de l’anarchisme social et de
    regarder vers le présent et l’avenir. Signé : Michel Némitz, membre du comité d’organisation, de l’OSL Suisse, de la Coopérative autogérée Espace Noir et crétin jurassien.

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette