Accueil > Actualités, Tracts et Communiqués > En solidarité avec Moben et les prisonniers en lutte > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • En solidarité avec Moben et les prisonniers en lutte

    31 mai

    En solidarité avec Moben et les prisonniers en lutte à la prison de Condé-Sur-Sarthe
    Cher·es ami·es, éditeurs, éditrices, libraires, journalistes, militants et militantes associatifs, cuisiniers, cuisinières, lecteurs, lectrices, En novembre dernier, nous faisions paraître (…)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette