En réponse à :
En solidarité avec Moben et les prisonniers en lutte à la prison de Condé-Sur-Sarthe
Cher·es ami·es, éditeurs, éditrices, libraires, journalistes, militants et militantes associatifs, cuisiniers, cuisinières, lecteurs, lectrices, En novembre dernier, nous faisions paraître (…)
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.