En réponse à :
Répression dans l’Education Nationale
Sous cette rubrique, il est assez rare qu’on aborde la répression dans des lieux de travail qui touche la plupart du temps des militants syndicaux. Et pourtant cette répression a toujours été présente. Dans la fonction publique d’Etat, et en particulier dans l’Education Nationale, le procédé le plus utilisé par la hiérarchie est la « mutation dans l’intérêt du service ». Cet autoritarisme est très pratique à appliquer par la hiérarchie : elle n’exige (…)
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.