En réponse à :
Le 18 décembre dernier a eu lieu à Paris et dans plusieurs villes de France une manifestation (dont la date devient traditionnelle) pour la régularisation de tous les sans papiers. Malgré une mobilisation syndicale pas si intense que ça, ce fut une manifestation imposante. Mais pas à la hauteur des attaques virulentes actuelles.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.