En réponse à :
Au mois de janvier, les agricultrices et agriculteurs étaient appelés à voter pour élire leurs représentants aux chambres d’agriculture.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.