En réponse à :
Nous avons reçu ce texte appelant à la constitution d’un réseau anarchiste internationaliste pour le défaitisme révolutionnaire qu’il nous semble important de relayer.
Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.