Accueil > Actualités, Tracts et Communiqués > 40 ans après Tchernobyl, la catastrophe continue... > Poster un message

Poster un message

En réponse à :

  • 40 ans après Tchernobyl, la catastrophe continue...

    13 avril

    Tchernobyl Année 40 Samedi 25 avril 2026 à Paris
    COLLOQUE ORGANISÉ PAR Enfants de Tchernobyl Belarus avec le soutien de Solidaires Écologie de 13 h 30 à 18 h – à la Bourse du travail, 3 rue du Château d’Eau, Paris 10° PROGRAMME :
    13 h 30 – Accueil des participants 14 h 00 – Projection du (…)

Forum sur abonnement

Pour participer à ce forum, vous devez vous enregistrer au préalable. Merci d’indiquer ci-dessous l’identifiant personnel qui vous a été fourni. Si vous n’êtes pas enregistré, vous devez vous inscrire.


Suivre la vie du site RSS 2.0 | Plan du site | Espace privé | SPIP | squelette