CA 237 février 2014
jeudi 27 février 2014, par
En novembre 2003, Georges Ibrahim, militant de la cause palestinienne révolutionnaire, internationaliste et prisonnier politique devait sortir de prison et est être en conditionnelle, alors qu’il est enfermé par la justice Française depuis 30 ans.
Ce n’est pas sans compter sur les obsessions compulsives des États les plus impérialistes de la planète à son égard et sous prétexte que Georges garde intacte ses opinions anti-impérialistes. Ne faudrait-il pas enfermer une partie de la population de France et d’ailleurs qui soutiennent et partagent les mêmes convictions pendant qu’on n’y est !
Aussi, toute activité ou opinion anti-sioniste sont considérés par les pouvoirs successifs français comme anti-sémite. Ce fantasme sert bien le pouvoir de l’État Israélien et sa politique d’apartheid envers les communautés dominées de la région. Cette confusion idéologique, entretenue par l’État français et ses mandarins, sert aussi à manipuler l’opinion et mettre à l’index sous prétexte d’anti-sémitisme toutes personnes critiquant l’État colonial d’Israël.
Ce jeudi 16 janvier à Bagnolet se tenait une assemblée d’information en soutien à Georges I. Abdallah. Le Groupe d’Association de Bagnolet avait réservé une salle auprès de la communauté d’agglomération dénommée « EST Ensemble » (bureaucratie sous contrôle du Parti Socialiste – PS)...
La réservation accordée au départ fut annulée à la dernière minute.
Après information des organisateurs, dont nous ne pouvons pas douter de leur bonne fois, ces derniers ont informé que le CRIF (conseille représentatif des institutions juives de France – pro sioniste -) serait intervenu auprès du PS pour faire annuler le rassemblement.
Pas étonnant car tous les gouvernements de France successif quels que soient leurs étiquettes n’ont jamais déviés de leur politique impérialiste séculaire et sécuritaire.
OCL Strasbourg